Naturesurunplateau
Publié le - 125 v. -

Moutarde, sauce tomate, mayonnaise bio... agrémentez vos sandwichs à votre guise

Faites de nombreuses découvertes gustatives chez bjorg moutarde de dijon ! Une moutarde bio qui vous permettra d’agrémenter vos sandwichs voici ce qu’il vous faut pour toujours bien accompagner vos moments régalades. La moutarde produite chez bjorg et compagnie est un produit qui s’accompagne très bien de tout ce qui est sandwich, grillades à l’huile ou à la braise et voilà comment vous pourrez l’utiliser.

Le dressage de votre sandwich

Cette fois ci il s’agira de se faire un sandwich qui n’a rien à voir avec ceux que vous avez l’habitude d’acheter au fast food. Assurez-vous que vos espaces de travail soient propres au moment où vous serez entrain de confectionner votre sandwich. Ouvrez votre pain de sorte à mettre en évidence la mie de pain. Là vous pourrez étalez une quantité raisonnable de moutarde bio et tartiner le pain avec la moutarde comme s’il était question de faire une tartine au chocolat. Tartiner les deux faces de votre morceau de pain et là ajouter ce que vous avez. Il peut s’agira de la charcuterie bio (jambon, salami, saucisson, etc.). Au dessus de tout cela une mayonnaise bio assaisonnée pourra être ajoutée de sorte à parfaire le gout de votre sandwich. Mais pour ne pas trop en faire, vous pourrez vous en tenir à votre moutarde car elle est très succulente sans ajout.

Pour vos grillades !

Qu’il s’agisse de grillades à l’huile ou encore de grillades à la braise, la moutarde de bjorg est un ingrédient qui rendra vos plats encore plus appétissants. Son utilisation pour les grillades est très simple. Il s’agira de découper dans un saladier des oignons en lamelles, y ajouter votre bjorg moutarde de dijon, mettre un peu de jus de citron, du poivre naturel et ajuster le sel. Vous laisserez cela reposer le temps que la moutarde apporte sa saveur à l’oignon servez avec vos grillades.