Naturesurunplateau
Publié le - 102 v. -

Bonneterre dévoile son lait au riz

Cette semaine, vous avez des invités qui doivent venir dîner chez vous. Vous ne savez pas vraiment quoi leur proposer, car vous êtes très occupé. Par manque de temps, vous risquez de ne pas d’être à la hauteur, mais ça peut aussi bien se passer si vous êtes un peu organisé. Comme vous ne consommez que du bio, vous pouvez bien les amener dans votre univers. Ils auront ainsi l’occasion de goûter à de savoureux plats sains, mais aussi qui sait ! Vous serez peut être le bon vecteur pour leur initiation. Vous savez que le bio n’a pas d’égale coté alimentation, mais beaucoup de personnes restent souvent fidèles à l'alimentation classique. A vous de jouer !

Optez pour une boisson pas comme les autres

Pour ravir à vos invités, c’est le moment de faire vos preuves. Vous pouvez déjà leur concocter une bonne entrée de charcuterie bio, ensuite un merveilleux plat qui rime bien avec le respect de l’environnement et pour en finir, misez sur la boisson. Bonneterre dévoile son lait au riz et c’est l’occasion rêvée pour les faire goûter à bonneterre riz. C’est une très bonne composition que vous pouvez retrouver dans vos boutiques bio. Ce qui vous épargne de faire le dessert. Ils vont ainsi se régaler et qui sait, vous en redemander s’il le faut.

Faites votre choix

En lançant ce produit, la marque s'est démarquée. Elle a mis à votre disposition des boissons bio très succulentes les unes des autres : toutes bio et sans gluten, sans soja et 100% végétal et sans sucre ajouté. Au sarrasin, amarante, millet ou cacao, vous avez un large choix de boisson riz à servie à vos invités. Ce qui vous permet de diversifier vos goûts, mais aussi de leur faire un effet de surprise qu’ils ne seront pas prêts à oublier de si tôt.